GN ! Un burtonarium provisoire

1 min de lecture

Cessez tout ce que vous faites séance tenante et ruez-vous à la cinémathèque, dans le XIIème arrondissement de Paris. Vous n’êtes pas sans savoir que Tim Burton fait l’objet d’une exposition fournie, à Paris jusqu’à cet été. Un sésame pour un bon retour vers le futur : Burton parle à l’enfant en nous, celui qui aimait avoir peur, celui qui n’était pas encore formaté, celui qui était ouvert. Petit conseil : réservez votre place sur le site Internet de la cinémathèque et imprimez votre eTicket coupe-file, il ne vous en coûtera qu’1 € de plus pour trois à quatre heures de queue en moins !

Votez pour cette bonne nouvelle

Philippe RUAUDEL

C'est avec plaisir que je partage avec vous des initiatives inspirantes, des innovations enthousiasmantes en tant que blogueur et créateur du site lesgoodnews.fr . Dans un autre registre, je suis auteur de science-fiction. Retrouvez aussi les romans de la saga Markind sur markind.fr .

Commentez cette bonne nouvelle

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.