GN ! Asseyez-vous, Google conduit

1 min de lecture
La Google car embarque son premier passager.

By Flckr user jurvetson (Steve Jurvetson). Trimmed and retouched with PS9 by Mariordo [CC BY-SA 2.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0)], via Wikimedia Commons

Après plus de 300 000 kilomètres de tests, le projet Google self-driving car a fait un pas supplémentaire, en emmenant pour son premier trajet public, Steve Mahan, aveugle et directeur du centre pour aveugles de Santa Clara Valley. Le trajet vers un restaurant et un pressing avait préalablement fait l’objet de sécurisations. Celui-ci s’est passé sans encombre et Steve Mahan ajoute même que “c’est la meilleure conduite que j’ai jamais faite”.

Votez pour cette bonne nouvelle

Philippe RUAUDEL

C'est avec plaisir que je partage avec vous des initiatives inspirantes, des innovations enthousiasmantes en tant que blogueur et créateur du site lesgoodnews.fr . Dans un autre registre, je suis auteur de science-fiction. Retrouvez aussi les romans de la saga Markind sur markind.fr .

Commentez cette bonne nouvelle

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.